Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
28 avril 2005

MESSAGE IMPORTANT

4557

Si vous voyez cette jeune fille, fuyez-la ! Alors bon, oui elle est gentille, oui elle est serviable, oui elle s’intéresse à vous, mais ce n’est qu’une apparence ! C’est pour mieux vous poignarder dans votre dos ! Si si ! Cette fille est une manipulatrice, elle calcule tout pour servir ses propres intérêts …

Alors après, c’est vous qui voyez …

Oui, je sais, c’est méchant … mais pour elle ! C’est un message très sympa pour vous ! … pour votre sécurité !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui cette fille il faut la uir pour notre bien !!!!! Et elle a avec elle un petit groupe de grosse salope !!! <br /> Je trouve Benoist que tu as même été trop gentil avec elle !! Moi mon rêve c'est de la tuer !! Mais ça veut pas dire que je suis une criminel !! Juste une folle !!
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité