Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
10 juin 2005

La lettre ...

Voilà certainement, c'est même sûr, la plus belle lettre que j'aie reçu à ce jour ... Elle est une réponse à une lettre que je lui avais envoyé auparavant : c'est une lettre de ma prof de français de 3ème ... C'est à mon sens elle qui m'a fait découvrir et aimer la littérature, et je trouvais normal de la remercier pour tout cela car c'est un véritable bonheur ...

Voici donc sa réponse ...

num_riser0007

J'ai enlevé son nom et son adresse pour ne pas l'engager dans quelque chose qu'elle ne souhaiterait pas et pour ne pas lui causer plus d'ennuis qu'elle n'en a déjà ...

Quelle meilleure motivation pouvais-je avoir la veille de passer mon BAC de français ? Elle s'exprime avec de belles expressions, de beaux sentiments ... C'est vraiment une lettre magnifique ! Merci pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout cas son écriture est quand même plus compréhensible que celle d'Amelie !!
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité