Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
1 novembre 2005

Ce qu'il en est advenu ...

Nos danses indiennes furent excellentes, exaltantes, et l'un comme l'autre avons un de ces mal aux hanches ! La danse du ventre n'est pas faite pour tout le monde ...

Je suis désolé, je vous avais promis des photos mais nous n'avons pas pu en prendre, mis à part cinq mais lui comme moi ne tenons pas trop à les divulguer ...

Pour information, la chanson de base sur laquelle notre chorégraphie et mise en scène a enfin atteint une incroyable perfection est "Doolididom" de Zazie (oui, pas très indien, mais si quand même !) :

Je suis là,
Souris parmi les chats
Seule, à qui la vie
Ne sourit pas

Puisque la fée
Ne s'est pas penchée
Sur mon berceau
Je fais son boulot

Je dis Doolididom
Et je disparais
Je dis Doolididom
On me fiche la paix
Je dis Doolididom
Comme si c'était pour de vrai

Je dos Doolididom
La vie me sourit
Je dis Doolididom
Tous les chats sont gris
Je dis Doolididom
Tous les espoirs sont permis

Et toi, tu m'as tout fait
Mais tant pis, ça ne fait rien
Moi, je noie mon chagrin
Dans les litres de vin

Je dis Doolididom
Et tu disparais
Je dis Doolididom
Tu me fiches la paix
Je dis Doolididom
La vie me parait plus gaie

Et je dis Doolididom
Et tu me souris
Je dis Doolididom
Et on se marie
Je dis Doolididom
Tous les espoirs sont permis

Souris saoulée par les chats
Moi, je me repose
Chez les éléphants roses

Je dis Doolididom
La vie est si rose
Je dis Doolididom
Dolididom

Le choix de cette chanson fut celui d'une musique typiquement indienne, de la rythmique très propice aux danses, et les paroles également, qui résument parfaitement ce que, l'un comme l'autre, nous avons finalement voulu faire de nos vacances ... Lisez, vous comprendrez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si tu publie 1 photo, je te tue ! et oui ! lol
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité