Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
3 novembre 2005

Dernière surprise !

Alors, que nous nous étions dit "au revoir" et que c'était finalement un réel "adieu", contre toute attente, "ding dong" : "mais qui est-ce ?" : il est venu me chercher, et nous sommes repartis, comme toutes ces autres nuits ! Ce qui m'a surpris est que mes parents l'aient accepté ! Ils m'ont dit que j'avais rarement été aussi bien que depuis ces vacances, alors ils m'ont laissé partir ...

Et là en plus, il y a cet étrange pensée que dans seulement quelques heures nous repartons en cours et que nous ne nous connaitrons plus (enfin bon, on a compris quoi ... !)

J'ai l'impression par contre que nous allons être dans un état comateux demain (enfin bon, tout à l'heure ... !)

Mais ce sera une autre période, alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité