Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
3 novembre 2005

Mais le plus difficile ...

... c'est passer à côté, en sachant que trois heures avant c'est l'intimité la plus proche, et que c'est là l'ignorance la plus totale ... Mais bon, c'est comme ça ... !

Et là c'est aussi mon état particulièrement comateux qui était dur aussi !

Mais en même temps, dormir ce soir va me faire tout bizarre ... Là je crois que j'aurai vraiment compris que c'est fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est étrange ... je ne saurai comment répondre ... Parce que c'était une parenthèse ... enchantée ... et que ... je ne sais pas ... D'un commun accord, c'est venu sans même vraiment se le dire finalement ...
L
Pourquoi cette décision si c'est si dur ??
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité