Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
4 novembre 2005

Bon, lisez, oyez, et tentez de comprendre ...

Voilà un texte que nous avions écrit la dernière nuit ... Je ne l'aime pas trop mais je pense que l'on comprend bien ce que nous vivions en ce dernier soir, d'où notre difficulté à écrire ...

Il ne faudra jamais tout dire
Et il faudra dormir avec
Ou essayer de dormir
Essayer d'être impec

Il ne faudra jamais tout dire
Garde toi de fermer ta gueule
Essayer d'interdire
Le nettoyage à sec

Et vivre avec cette pierre accrochée à la cheville
De la pensée


Il ne faudra jamais tout dire
Et il faudra s'en faire avec
En même temps que tu souri
-ras tu seras avec

Il ne faudra jamais tout dire
Garde tes mensonges enfouis
Essaie de t'interdire
L’addition salée du mépris

Et tu vivras avec cette pierre accrochée à la cheville
De la pensée
Et tu vivras comme vivraient ceux à qui tu voudrais tout dire
Alors tu ne diras rien


Il ne faudra jamais tout dire
Et il faudra dormir avec
Tu sais la nuit quand tu délires
Il ne faudra jamais tout dire
Et continue à t'enfoncer
Et personne t'a calculé

Parce que tu vis avec cette pierre accrochée à la cheville
De la pensée
Et que tout le monde s'indiffère
Du sort que tu t'es réservé
Parce que tu te l'es réservé

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité