Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
10 novembre 2005

Au revoir ...

Voilà, mon frère vient de repartir ... Ses moindres pressions sur mes parents n'ont rien fait, il faut dire qu'il n'en avait au final pas grand chose à foutre ... Il m'a même dit que je l'avais finalement bien mérité, quand même ...

Quel soutien !

Voilà, et une fois de plus, il fallait s'arrêter de vivre parce qu'il avait franchi les murs de la maison ... Seulement moi, depuis lundi, j'ai déjà cessé de vivre ma vie une fois les murs de la maison franchis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne comprend pas cette réaction ... désolé de le dire parce que c'est quand même ton frère mais c'est très con parce qu'il s'en va et s'en fout de se qu'il peut bien se passer pour toi ... voilà ce que j'en pense mais bon après c'est vrai que je ne sais pas vraiment ...
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité