Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
10 novembre 2005

Souffir, encore et toujours ...

Ma mère qui travaille dans un centre post-cure pour alcooliques vient de me dire exactement ces mots ... :

" Au moins si tu continues comme ça, tu me permettras de garder mon boulot et là au moins je te verrai tous les jours ! "

Bravo ! Allez, achevez-moi tant que vous y ètes ...

Je ne sais si la situation va un jour se débloquer, mais je sais que j'aurai énormément de mal à leur pardonner tout ce qu'ils auront pu me faire subir pdt tous ces jours ...

D'ailleurs, voilà un petit décompte ...

J+3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore son tact ...
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité