Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
11 novembre 2005

Sorry ?

J'ai découvert hier soir à la radio l'énorme exclu d'un nouveau titre de Madonna qui sort lundi ! C'est excellent ! Décidément, je n'ose même plus mettre mes anciens CD de Madonna parce que je trouve qu'ils n'arrivent pas à la cheville de ceux-ci !

Il faut dire que les paroles de ce titre me collent à la peau, et je l'adresse à mes parents, même si je sais qu'ils ne me lisent pas ...

Mais attention, méfiez-vous du titre !!!

(j'ai pas mis la traduction car le texte est très simple !!!)

Parents, le message vous ai lancé !

SORRY

I don’t wanna hear, I don’t wanna know
Please don’t say you’re sorry
I heard it all before and I can take care of myself

I don’t wanna hear, I don’t wanna know
Please don’t say forgive me
I’ve seen it all before and I can’t take it anymore

You’re not half the man (pour moi parents) you think you are
Save your words because you’ve gone too far
And listen to your lies and all your stories
You’re not half the man (pour moi parents) you lie to be

I don’t wanna hear, I don’t wanna know
Please don’t say you’re sorry
I heard it all before and I can take care of myself

I don’t wanna hear, I don’t wanna know
Please don’t say forgive me
I’ve seen it all before and I can’t take it anymore

Don’t explain yourself cause talk is cheap
There’s more important things than hear you speak
We stayed because I made it so convenient
Don’t explain yourself cause you’ll never see

Voilà, au niveau musical, c'est une véritable bombe, tout en gardant une finesse indéfinissable ! On a envie de bouger et pourtant c'est triste ... ça commence par Madonna disant "Désolé" dans des tas de langues du monde entier !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est pas un nouveau single, c'était en exclu sur NRJ hier soir après tte une longue interview ! Mais quelle qualité sonore !!!
L
Déjà encore un !!! <br /> C'est vrai que la traducteur n'est pas vraiment utile ...
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité