Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
12 novembre 2005

Une présence bien agréable ...

Une surprise bien agréable est venue sonner à 15h !!! Une agréable présence qui vient de repartir ...

C'est Julie, l'ancienne copine de mon frère !!!

Et là du coup, il faut tout gommer de nos différends ... Retour au tutoiement, retour à tout ce qui était nous auparavant, ils me l'ont bien fait comprendre quand ça a sonné !

Julie m'a trouvé fatigué, mes parents m'ont jeté un très lourd regard et ont répondu, "en même tps, c'est sa vie, nous ça ne nous regarde plus !" Le message fut lancé, malaise, puis retour au dialogue plus serein !

Sinon que dire à part que ça m'a tout de même fait très plaisir de la revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bah non, j'allais pas tt lui raconter comme ça quand même !
L
Et elle ne sait rien ??
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité