Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
13 novembre 2005

Souvenirs, souvenirs, qui viennent pourir l'envie de poursuivre son chemin de croix ...

Voilà ... à l'occasion de l'anniversaire de ma mère qui est mardi mais bon comme d'habitude ses parents le lui souhaitent le dimanche le plus proche, on a regardé des vidéos de notre enfance ... Hiii ... Que c'est rigolo !

Et là, charmant comme tout : "Tu vois quand j'ai revu toutes ces vidéos de quand il est petit, c'est presque un état de deuil ... J'ai perdu mon fils ... il est mort !"

Ouhouh, je suis là !!! Mais ça il faudrait que tu ouvres un peu les yeux pour le voir ! Pff ...

Et la remarque cinglante : "S'il te plait, on parle en famille !"

OK, je ne fais plus même partie de la famille, je ne suis plus que cet être qui vit avec eux, ou du moins dans le garage où il fait de plus en plus froid ... C'est plus vivable comme conditions ... Honnêtement ...

Le pire est que je ne peux pas, comme s'ils me torturaient pour un secret, céder pour que ça finisse ... Je n'ai rien à céder puisque je n'ai rien fait !!!

Allez comprendre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La ça part loin quand même ... très très loin !!!
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité