Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
14 novembre 2005

Semainairsaire !

J+7

Eh oui, soit une semaine quoi … Là, rien n’avait encore de forme exactement, même si je me dis maintenant que ça devait leur trotter depuis dans leurs têtes puisqu’il n’est pas possible que ce qu’ils me reprochent ne provienne que de la venue dépravée de Thomas chez moi il y a une semaine … Non, pas seulement ! Je sens forcément une rancune beaucoup plus profonde, c’est obligé … Mais puisque personne ne m’en parlait, elle est restée enfouie, personne n’a voulu l’exprimer ! Alors avec cette goutte d’eau, c’est la guérilla … !

Mais de là à m’éloigner comme ils le font du cercle même de la famille … ça c’est profondément douloureux ! Mais c’est ainsi … alors …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parles-en avec eux ...
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité