Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
14 novembre 2005

Que d'écrits ...

Pour une semaine, que de commémorations … !

Une lettre d’Elsa, que je me garde pour cette longue nuit à venir, il y a tant à faire la nuit (et tant à souffrir de sommeil le jour …) qu’il faut bien s’occuper quand le froid vous enserre pour vous crier au doux creux de l’oreille « Ne dors pas !!! » ou plutôt « Don’t sleep !!! » car peut-être le froid parle-t-il anglais, langue internationale par excellence … Oui, peut-être plutôt …

Mais aussi donc une lettre du causeur de troubles, bien que comme je le disais précédemment je soupçonne que ceci ne soit qu’une goutte faisant déborder l’éprouvette … (oui, je ne voulais pas dire le vase !) … Remise sous le manteau, beaucoup eurent pu croire à un quelconque trafic, alors qu’il s’en agissait finalement bel et bien d’un : un trafic de sentiments et d’émotions au travers de moyens tels que la plume et le papier …

Bref, que de lectures …

De plus (ouaahh, trop fou de la vie !) je compte enfin me décider à écrire à mes parents, avec aussi une carte d’anniversaire pour ma mère … Enfin bon, je verrai bien …

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh oui je sui le "causeur de trouble" !<br /> en tt K, merci davoir repondu si vite et si lg ! je men veux vraimen, enfin je vais pas revenir la dessu ...
L
Sage decision qui j'espère va changer bcp de choses ... et leur feront prendre conscience de ce qu'ils font ...
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité