Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
13 juin 2005

On n'en revient jamais le même ...

Nous étions partis vendredi après-midi en camping pas très loin de chez nous pour oublier un peu le BAC mais surtout pour passer un bon moment ! ça n'a pas loupé ! Je trouve que le camping est irremplaçable ... Il rappelle à chacun (à moi en tout cas !) le sens des valeurs, ce qui compte vraiment : il nous place toujours un peu plus près de la vie et de ce que peut être le bonheur ... On revient chez soi et on se dit que c'est déjà énorme ... On revient chez soi et on se dit que tout ça est peut-être un peu à côté de la vraie vie ... Tant pis ... On la reprend cette fausse vie et on la poursuit, avec cependant une idée de ce que peut être la vraie, et c'est ça finalement ce qui est important ! C'est de connaître la vérité sur son existence ...

... Non mais bon c'est qu'un camping en même temps !

Bon, à ceux qui lisent ceci et qui y étaient, merci pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !!<br /> Ce qui m'énerve c'est que même au camping (qui est donc entout cas pour moi un peu comme si on mettais en arrêt la vie que l'on mene, on ne sait plus ce qui ce passe dans le monde réel et on s'en fout) c'estque je n'arrive pas à oublier que j'ai tjs faim !!!
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité