Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
29 octobre 2005

La corvée routinière

Qu’est-ce que ça peut être chiant de devoir faire ses leçons quand on est en vacances ! Parce qu’après tout, si on est en vacances, c’est pas pour rien merde à la fin ! Et même au début ! Y’a pas de raison que tout reste aglutiné comme ça à la fin du conduit prévu à cet effet ! J’suis désolé mais il fallait que ça sorte !

C’est pas croyable, à croire que les profs veulent qu’on soit morts quand on revient de vacances pour nous assomer comme ça à coups de devoirs de merde qu’en plus on en a strictement rien à foutre !

PS : Trop de devoirs tuent les devoirs, merde à la fin ! (je ne répéterais pas l’apposition, mais vous l’aurez comprise !)

PS2 : (non pas Play Station 2 !!!) En plus ce qu’il y a c’est que ça a tendance un peu à m’énerver ! Mais tellement peu …

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité