Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
30 octobre 2005

Inauguration

En espérant que vous serez réactifs, j'inaugure en grande pompe (je fais du 44/45, eh oui !) une nouvelle catégorie dans ce site : la "Lettre ouverte", dont voici le premier message ! C'est fou hein ! Ouais, je sais, j'ai beaucoup hésité, c'est trop de doutes, de dépressions, de "je-sais-pas-si-je-devrais", mais bon, je me lance, à corps perdu, comme au milieu d'une savane lointaine et hostile !

Bref, j'espère que vous serez un peu réactifs car comme l'annonce le titre, je vais donner un avis, ou poser une question, et j'attends en commentaires vos réponses ! Soyez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité