Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
30 octobre 2005

Etats d'esprits

Depuis un bon bout de temps, et cette fois encore, je vous écris sans être chez moi … Pourtant je me sens totalement chez moi … Je suis dans une autre maison, un autre état d’esprit, je me suis rarement senti si bien ! Très honnêtement … Je suis en train de passer les plus belles vacances jamais passées depuis tellement longtemps … Je découvre totalement quelqu'un, passe tout mon temps avec lui, et je suis ce soir encore chez lui …

Nous passons nos vacances à voyager, aujourd’hui nous avons longuement marché le long de la mer à Fermanville, et frappés par cette beauté époustouflante, nous avons quasiment communié avec cette nature, par de petits rituels bien à nous …

Voilà vaguement (vous l’aurez compris, je n’irai pas beaucoup plus loin …) ce que sont ces instants délicieux qui ponctuent mes vacances jusqu’à l’infini … La nuit est là tombée, qu’importe, nous allons retourner vers la mer, marcher, encore et toujours …

Je me suis très rarement senti aussi bien avec une personne … Nous nous faisons penser à un vieux couple en vacances … Il n’y a bien sûr pas le moindre sentiment amoureux entre nous, simplement un incroyable respect mutuel, de la considération, et une amitié forgée indéfinissable …

Bon, il arrive derrière moi (en même temps je suis chez lui !) et est en train de lire ce que j'écris ...

J'espère n'offenser personne par ces lignes, simplement je suis dans mon blog et je ne veux pas mentir sur l'état d'esprit dans lequel je suis depuis tant de jours ... Ces jours que nous passons tous les deux, à se découvrir ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la ... keski se passe ici ?
L
Je commence à croire un certain mystère sur un certain commentaire (2 fois certains c'est trop) même si la plupart reste flou !!
L
Il ne comprendra pas !!!<br /> Sauf si tu lui dit tt ce qui n'est pas trop grave !!
R
Eh bien pas si ridicule que ça ...<br /> Le problème c'est que comme il lit tout ici tu t'es trahie de ce mythe du gel douche ...
L
Le mythe du gel douche ???
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité