Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
30 octobre 2005

Folles occupations ...

Hier soir, j'ai passé un long moment inoubliable ...

J'étais assis, face à face avec quelqu'un d'étonnamment passionnant, je l'ai découvert il y a peu de temps, et nous étions donc face à face, au milieu champ, éclairés par un feu lointain, et la pluie tombait sur nos deux visages ... Ils s'illuminaient de mille feux, et les expressions changent avec ce contact de la pluie ... Elle ruisselait contre sa peau, contre la mienne aussi, évidemment, et j'ai trouvé ça passionnant ... Je sais que vu comme ça, c'est absurde, mais c'était magique ...

... ça a bien duré 20 minutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité