Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
2 novembre 2005

Adéquation parfaite ...

Autre texte que "Doolididom" qui résume bien nos vacances, un autre (encore !!!) texte de Zazie :

Dans la lune

Planent, planent sur nos tête
Des soleils tout-puissants
Planent et brûlent la planète
On s'éclipse un instant

Dans la lune / Dans la lune / On est
Dans la lune / Dans la lune / On part

Loin de la vie terre-à-terre
On dépose la croix
Les crimes commis par nos pères
Ne nous pèserons pas

Dans la lune / Dans la lune / On est
Dans la lune / Dans la lune / On part

Encore plus loin, hors de portée
De nos pères déçus
Qui nous lancent leurs fusées
Pour nous marcher dessus


Dans la lune / Dans la lune / On est
Dans la lune / Dans la lune / On part
Dans la lune / On est
Dans la lune

J'ai mis en gras en souligné ce qui commence à être une réalité à laquelle nous ne pouvons rien faire ! C'est le retour à la réalité, dû au calendrier qui défile ...

C'est effectivement un véritable retour à la réalité, même si ce blog était un des derniers liens qui nous y unissait ... Ne me demandez rien sur ce qui a pu se passer dans le monde, à la TV ou quoique ce soit, il va falloir que je m'en informe mais je n'en sais rien ... C'est le néant !

Et c'est fou à quel point ça ne me fait pas envie !!!

Nos seules réalités étaient devenues le jour, la nuit, la création, le sommeil - rare -, pas même l'heure ... Nos seules utilisations technologiques étaient le vélo (waoo !), une fois je crois le scooter, et la radio pour diffuser nos CDs, nous les faire partager, créer des ambiances propices ... à quoi ? Au bien être ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité