Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
2 novembre 2005

... Départ ...

Il était une fois ces vacances ...

Je commence comme ça, comme pour un conte, parce que toutes les belles histoires commencent comme ça ...

Au moment où je vous écris, c'est l'écriture d'un subtil mélange : avoir vécu quelque chose d'unique et d'indélébile, et en même temps une fin, marquée justement à jamais par ce caractère indélébile ...

Nous avons été marqué l'un comme l'autre par la volonté de vivre quelque chose d'autre que le lourd quotidien, nous y sommes parvenu ... alors ? Alors le retour du quotidien s'annonce, et nous repartons de notre côté, parce que chacun de nos chemins diffèrent l'un avec l'autre ! C'est l'histoire d'une rencontre lors d'un moment précis, et ce fut une satisfaction des plus intenses ...

J'ai réellement découvert quelqu'un de rare, que j'ai peine à abandonner à nouveau à ses tourments ... Car nos liens ne seront plus que fictifs, virtuels, au travers d'une correspondance douteuse ... et ce même en le voyant tous les jours ...

Ainsi, je vais reprendre mon vélo pour repartir chez moi, et je prendrais mon vélo seul, pour la première fois, et parce que c'est la dernière ...

D'où je suis et d'où je ne serai plus jamais, sur cet ordinateur, je vous dis au revoir ... J'espère de tout coeur que mon blog ne sera pas par la suite trop hanté par ces derniers moments, mais si j'y suis il le sera, car il est moi du plus que je le puis ...

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité