Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
2 novembre 2005

Ne trouvez-vous pas ça fabuleux et apaisant

Ne trouvez-vous pas ça fabuleux et apaisant d'accoler sur un sentiment une chanson qui y correspond à merveille ... ?

Sur le moment présent, voici "J'arrive", de Zazie ...

Extraits :

(...)

Le temps de m'y faire
Je prends mes affaires
Et puis j'arrive
Le temps qu'il me reste
Pour ceux que je laisse
Là, sur l'autre rive
Et sourire
Tant que je respire
Si j'y arrive
Et j'arrive

Juste le temps passé avec toi
Autant, tant que tu veux
A peine le temps de croire en moi
Pas le temps de croire en Dieu
Et me lasser de cette vie-là
Ca je sais pas si je peux
Je sais pas si je peux


Le temps de m'y faire
Je prends mes affaires
Et puis j'arrive
Le temps de dire adieu

A ceux
De l'autre rive
Et puis sourire
Jusqu'au dernier soupir
Si j'y arrive

Et j'arrive

Le temps du voyage
Je prends mes bagages
Et puis j'arrive
Je prends mon courage
A deux mains
Si ça m'arrive
Je prends juste encore
Le temps de vivre
Et j'arrive
J'arrive

Ce qui est en gras est pour moi fondamental ...

Car je sais que cet "au revoir" est au final un véritable "adieu" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité