Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
6 novembre 2005

Double face

Je trouve ça un peu dégueulasse ... Mes parents m'ont toujours soutenu pendant ces vacances pour tout ce que j'ai pu faire, et là dès qu'ils parlent à quelqu'un ils disent que je suis insupportable, limite bon à rien, et que si ça continue je ne pourrais plus sortir !

Dès que mon frère est là, ma mère brise sa vitrine bien gentille pour tout ce que je lui dis, et elle déballe tout ce que j'ai fait dans la semaine avec un autre point de vue, qu'elle se gardait bien de me faire partager ! Le jour où la franchise sera de rigueur, ce sera un grand pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité