Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
6 novembre 2005

Retour à la pureté ...

L'automne m'a fait ressortir mes CDs de Keren Ann, et toute la mélancolie tellement à propos qui va avec !

Ce chant desespéré est si beau ... Il colle parfaitement à cette saison : c'est doux, poétique, et fort en même temps ...

ça fait largement partie des CDs à écouter quand le soir tombe ... et que les souvenirs vous prennent la tête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la nuit tombe et je ne peux rien y faire les souvenirs m'embrumen !<br /> G regarD qques unes de nos videos et la j'ecoute la K7 de qd je tavai enregistre ! Ta voix me donne de frissons sur Keren ann, Nolita me prend par les tripes !<br /> mais ma preféree, C qd tu chantes "dans la lune", j'en ai encore des frisson ! t'as une voix incroyable, meme si tu veux pas l'entendre, je voulai te le redir !
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité