Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
11 novembre 2005

Son commentaire - commenté ? -

Voici un de ses commentaires que je voudrais vous faire partager parce que je le trouve d'une force déconcertante ...

"mais un poivrot c'est qu'un légume" ...

C'était à propos du suicide et de l'alcool ...

Voilà où il en est arrivé ! Bravo ! Joli jeu de mot mais surtout réflexion complètement désabusée ... devant laquelle je suis pour l'instant démuni ...

Et là je ne sais plus du tout quoi faire ... Je crois que je me suis perdu ... et c'est très dur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est dommage parce que la phrase qu'il a posté me fend le coeur ! C'est quand même fort ce qu'il dit là !
L
J'ai ouvert cette page au début bien sur pour laisser un commentaire mais arrivé ici je ne sais plus quoi mettre ... c'est con!!
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité