Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
12 novembre 2005

Séquelles ...

Bon, ben ça y est je suis rentré !

Sans mon frère je ne serai jamais rentré dans la maison ! A croire qu'ils ne veulent plus de moi ! Déjà que je les vouvoie alors ...

Je sonne ... rien ! Je regarde par la fenêtre, ils étaient là mais ne voulaient pas m'ouvrir ! Charmant !!! J'ai frappé au carreau et ils m'ont fait signe que non ! Alors mon frère en a profité pour courir m'ouvrir ! Quels salauds quand même ! Merci Romain malgré ce que tu disais jeudi !!!

En même temps, maintenant que je suis rentré, c'est pas mieux du tout finalement !

"Dans l'état que tu devais être, c'est aussi bien qu'on t'ait pas vu ! Mais je vois pas pourquoi t'es revenu ?"

Ben pour mes affaires, c'est sûr que c'est pour mes affaires parce que c'est pas pour retrouver cette folle ambiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité