Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Mon univers proche
27 avril 2005

Aargl !

47878548

S'il y a bien un endroit où je déteste aller, c'est bien chez le coiffeur ! Pas pour le coiffeur lui-même (enfin un peu aussi !) mais parce que c'est un endroit où je suis sûr que je vais en revenir mécontent ! Je n'aime jamais ce qu'ils font ! C'est horrible ! Pendant des mois j'essaie de faire pousser bien mes cheveux et à chaque fois il me recoupe tout ! Pourquooiiii ? J'ai beau à chaque fois lui dire "Pas trop court, hein !", et ben à chaque fois c'est trop court quand même ! Nan mais vous avez vu la gueule qu'il me fait à chaque fois ! Je sens que je vais péter un cable si ça continue ...

Heureusement, ça repousse, m'enfin quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
D'étranges rêveries : Mon univers proche
Publicité
Publicité